Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 17 juillet 2005

Les terroristes de Londres



Voici la photo des 4 terroristes qui ont fait sauter des bombes à Londres, prise par une caméra de surveillance à la gare de Luton le matin du 7 juillet. De gauche à droite : Hasib Hussain, Germaine Lindsay (casquette sombre), Mohammad Sidique Khan (casquette claire) et Shehzad Tanweer.

Pour en savoir plus :
1. Image of bombers' deadly journey (BBC news)

Crédit photo : BBC news

3 Comments:

Blogger Jack said...

C'est les mêmes que je vois tous les jours, avec des baskets mal lacées aux pieds, une caquette vissée sur la tête et bien bronzés... On en a beaucoup aussi chez nous!
J'ai entendu hier à la radio une interview de Philippe de Villiers, je n’en ai pas cru mes oreilles, il y a vraiment trop de monde à l'extrème droite et je ne vois pas ce qui le distingue du front national : il en est à reclamer la formation d’une garde nationale, pour garder nos frontières et remettre de l’ordre dans les banlieus…
Pourquoi pas donner le port d’armes à tout le monde et organiser des ratonnades ?
Avec des politiques de ce calibre, çà deviendrait vite la Bosnie ici…

dimanche, 17 juillet, 2005  
Blogger Padraig said...

Bref, des gens bien sous tous rapport...

Les commanditaires sont abjects - ils recrutent, embrigadent puis envoient des jeunes au suicide, et eux restent bien au chaud chez eux...

Et tout ça au nom d'Allah ? S'il existe, Allah ne veut pas de ça, c'est sûr ! Ces gens ne sont pas différents de ce prêtre roumain qui a crucifié une nonne... De dangereux illuminés...

dimanche, 17 juillet, 2005  
Blogger Padraig said...

Terroristes à Londres : Le jeudi 21 juillet, ils remettent ça. Mais, je vous l'avais bien dit, Allah n'apprécie pas trop... Du coup, les quatre bombes ont fait long feu... Jusqu'aux prochaines...

vendredi, 22 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home