Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 31 mars 2005

Le blog de Terri Schiavo

J'en parle ? J'en parle pas ?

J'en parle ?

Bon, j'en parle ...

Le blog de Terri Schiavo, c'est ici.
... et les 579 réactions (pour l'instant), c'est .

J'aurais peut-être pas dû ...

4 Comments:

Blogger Philippe.Piriac said...

T'as un petit coup de spleen ou de fringale Luc?

quand on lit ce truc on se dit qu'on a vraiment de la chance de pouvoir se connecter sur "Chez luc"

Allez, encore un petit sucre pour la route..

jeudi, 31 mars, 2005  
Blogger Jack said...

Non Luc là vraiment t'aurais pas du, ou alors comme dit Philippe juste pour montrer ce que peut être un trés trés trés vilain blog!
Maintenant on peut passer à autre chose.

jeudi, 31 mars, 2005  
Blogger Luc said...

Ouais, bon, j'ai honte. Mais bon, ou peut tous avoir ses moments de faiblesse, non ?

vendredi, 01 avril, 2005  
Blogger Luc said...

Bon, je veux dire un truc, quand même. On est là pour tout se dire, non ?

Quand je suis tombé sur ce blog, j'ai rigolé. Sans doute un vieux reste d'Hara Kiri Hebdo ... Et c'est vrai que dans notre époque de "politiquement correct", y a des trucs dont ils faut pas rigolé.

J'avoue mon forfait, j'ai rigolé. Je sais, j'aurais pas dû.

Bon, allez, on passe à autre chose ...

Mais je vous mettrai peut-être un de ces jours une "une" d'Hara-Kiri Hebdo de derrière les fagots ...

samedi, 02 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home