Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 8 décembre 2005

Gaïa à l'honneur



Gaïa : bulletin de santé, mon autre blog, a été nominé dans la catégorie "Meilleurs blogs citoyens et éditoriaux" des blogs de l’année 2005.

C'est vrai, je reconnais, ça flatte quand même l'ego ! Mais surtout, ça pourra donner à plus de monde l'envie d'aller voir ce qu'on y raconte et, s'agissant du réchauffement climatique, plus de gens iront voir ce site, plus cela aidera à propager une conscience collective sur ce problème.

Donc, si vous voulez voter pour Gaïa, c'est ici !

Nota : Il y a un bug dans leur page. Si vous cliquez sur "voter pour ce blog" à côté de Gaïa, l'e-mail automatique est vide. Donc pour voter pour Gaïa, cliquez sur un autre site, là ça va marcher, et, dans la case "objet" remplacez le nom du blog concerné par : "Gaïa : bulletin de santé". Merci d'avance !

Pour en savoir plus :
1. Les blogs de l’année 2005
2. Gaïa : bulletin de santé

Crédit image : Les blogs de l’année 2005

5 Comments:

Blogger Luc said...

Merci, genorb, sympa !

jeudi, 08 décembre, 2005  
Blogger Jack said...

Comprends pas, çà marche tout seul, "a voté" pour Gïa biensur.
Je vais allez voir les autres, s'ils sont nominés aussi à priori, ils doivent en valoir la peine

jeudi, 08 décembre, 2005  
Blogger Vicnent said...

a voté

jeudi, 08 décembre, 2005  
Blogger Padraig said...

A voté - mais je ne dirai pas pour qui ;-)

vendredi, 09 décembre, 2005  
Blogger Philippe.Piriac said...

Bon, j'ai voté et félicite le dit élu pour ses propos et ses blogs
Vous voyez qu' on peut avoir de bons candidats sur de bonnes élections avec des bon messages en France à des élections

samedi, 10 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home