Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

samedi 20 mai 2006

Les mystères de la vie



L'homme, c'est pas compliqué : un bouton marche / arrêt suffit ...

Crédit photo : auteur inconnu

8 Comments:

Blogger Philippe.Piriac said...

1. Dis moi, Luc...
T'as pas de problème d'audience et/ou tu veux féminiser ton lectorat ( ou plutôt ton commentatorat? Parce que là c'est sur tu vas avoir des réactions.!

C'est le traitement de Clearstream par le Monde qui te donne des idées? Rien de meilleur qu'un vrai faux vrai faux vrai (faux vrai)^n scandale. Faut dire que ca a l'air de marcher. On en est aux commentaires de commentaires sur la politique éditoriale et les ventes ont gonflé

2. Bon maintenant, sur le fonds du sujet..
faut il meme essayer de traiter un mystère ou ne faut il être seulement émerveillé face de ce qui nous est parfois donné de vivre grace à la gente féminine sur ce registre? :=)

samedi, 20 mai, 2006  
Blogger Jack said...

Ben non Philippe, tu vois tout le monde est d'accord avec cette représentation de l'homme et de la femme...

lundi, 22 mai, 2006  
Blogger Betty said...

Euh !.. je me demande même s'il n'y aurait pas qu'une position ON chez un homme....enfin je ne sais pas... je vais continuer mes investigations pour trouver le OFF.... ;-)

lundi, 22 mai, 2006  
Blogger Audrey H. said...

On voit immédiatement de quel côté se trouve la subtilité! ^^ Inutile de nier l'évidence... ;-)

lundi, 22 mai, 2006  
Blogger Padraig said...

Betty n'aura pas manqué de remarquer que l'interrupteur de l'appareil "supérieur" a sa position "ON" avec la manette fièrement en l'air, et une position "OFF" avec la manette lamentablement dirigée vers le bas. Dans ces conditions, je crois pouvoir informer Betty que la position "ON" n'est qu'occasionnelle. En revanche, ce qui se passe dans les circuits dans la boîte est une toute autre question ! Peut-être une perpétuelle mais vaine quête de trouver "les bons réglages" pour la boîte "inférieure" ?

mardi, 23 mai, 2006  
Blogger Betty said...

@ Patrick : Ah bon ! c'est comme ça chez toi !.... pov' madame Patrick ;-)

mercredi, 24 mai, 2006  
Blogger Jack said...

Betty : L’auteur inconnu de cette photo est à coup sur un garçon qui traduit le désarroi des simples d’esprit que nous sommes face aux mystères de la féminité.
Patrick : soit donc rassuré tu n’es pas le seul à peiner pour trouver « les bons règlages »

jeudi, 25 mai, 2006  
Blogger Betty said...

@ Jack : oui je sais ! c'était une plaisanterie !
Mais cette image me fait rire. Surtout que maintenant que j'ai atteint l'age de raison je sais que c'est une carricature...

jeudi, 25 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home