Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 26 janvier 2006

La couverture avec des manches

Il fait froid dehors (en ce moment, il neige en Provence). On a envie de se mettre sur le canapé sous une couverture et de faires des trucs avec son Mac portable. Mais voilà on est bien douillet sous la couverture, mais les bras qui dépassent, eux, ils sont exposés au froid.

Vous avez tous ressenti cet inconfort au moins une fois, hein ?

Eh bien voilà, un inventeur génial a trouvé LA solution : la couverture avec des manches !!!!



Hein ? c'est pas beau, ça ?

Et donc, si vous voulez lire un livre dans votre fauteuil favori alors qu'il fait un peu frisquet dans la maison, no problemo !



Fallait y penser ...

Pour en savoir plus :
1. Slanket : the best blanket ever

Crédit photos : Slanket via BoingBoing

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Vous pouvez trouver le slanket en France ici : http://www.myidbox.com/shopexd.asp?catalogid=747

vendredi, 02 janvier, 2009  
Anonymous Super Insolite said...

Nous on l'adore, on peut même taper à l'ordi avec :-)

vendredi, 24 avril, 2009  
Anonymous Anonyme said...

En France il y a aussi ce site, bien moins cher :
http://www.la-pyreneenne.fr

mardi, 26 mai, 2009  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai trouvé sur www.polaire-tv.com

mercredi, 14 octobre, 2009  
Anonymous Anonyme said...

j'en ai commandée une sur polaire-tv.com
je viens de la recevoir , elles est top
je vais en offrir dans la famille
j'ai trouvé un code promo MARMOT8
on en a 3 pour 47,9€
c'est top
michel

mercredi, 11 novembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home