Bush le Satanique
Lors de son investiture cette semaine, Bush a cru bon de faire le signe que vous voyez sur la photo ci-dessus.
Bon, évidemment, ce signe a des connotations diverses et variées, et aucune d'entre elles n'est particulièrement flatteuse. Les Norvégiens y ont vu un signe satanique. En fait, il paraîtrait que Monsieur Bush exprimait par ce signe son soutien aux Longhorns de l'université du Texas. Moi, je veux bien, mais, dans le langage des sourd-muets Américains, ce signe veut dire "bullshit".
Moi, je sais pas, quand je vois les photos que vous ne verrez jamais dans la presse sur ce qui se passe réellement en Irak, je pencherais plutot du côté des Norvégiens...
D'ailleurs, côté compassion, quand on voit que Condoleezza Rice, la future Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères déclare que le tsunami Asiatique était "une merveilleuse opportunité" ("wonderful opportunity") pour montrer au monde le côté généreux des USA (que, c'est vrai, on ne voyait plus trop ces temps-ci), cela démontre vraiment comme ils se sentent concernés par la misère des autres ....
Le tsunami ? Une merveilleuse opportunité ! Merci la nature !
Fermez le ban !
Voilà, c'était mon billet anti-Bush du jour. Désolé. J'ai pas pu résister ...
Pour en savoir plus :
1. Quand des Norvégiens soupçonnent George W. Bush de satanisme (Yahoo news)
2. Photos Hidden By US News Media (en anglais)
3. Rice: Tsunami Brought Out Best in U.S. (Yahoo news - en anglais)
Libellés : Bush
3 Comments:
Moi, ce qui m'étonne c'est qu'il parvient à faire des truc aussi compliqués avec ses doigts, d'ailleurs regarder bien son sourire : on voit bien qu'il s'entraine depuis logtemps et qu'il est trés satisfait de lui.
Quant à la générosité, tu connais le dicton," l'Amérique n'a pas d'amis, elle a des intérêts".
Mais quand je vois PPDA en couverture du FIG Mag dans les rues d'une ville de Sumatra, au milieu des décombres, je me demande s'il est là pour aider vraiment, ou parce que c'est (là aussi)un superbe opportunité d'améliorer son image.
Il ya quand même de bonne chance pour l'hypothèse N°2, sinon que ferait-il en couverture du FIG Mag ? Hein !
Ouais, t'as raison. Moi, j'y arrive facile, mais pour lui, il a fallu qu'il s'entraîne sérieusement ! ....
Photos de Guerre :
Quand 200 voitures sont incendiées dans l'aglomération de Strasbourg la nuit de Saint Sylvestre, on ne montre pas non plus les photos en détail. Et pourtant c'est pas la guerre à Strasbourg.
A popos de la Guerre c'est pas en se flagellant qu'on les gagne... Depuis la plus haute antiquité on essaie d'abord d'impressioner l'adversaire, pour qu'il se barre sans livrer bataille.
Et pour la com les Yankees, c'est les plus forts.
Enregistrer un commentaire
<< Home