Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 21 avril 2005

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy



Hier à Londres a eu lieu l'avant première mondiale du film "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy" (Le Guide du Routard Galactique). Pour nous, en France, la date de sortie, ça va être le 17 août 2005 ! Dur !

Je suis vert !

Bon, pour ceux qui savent pas, The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (h2g2 pour les intimes), c'est LE roman culte anglais des années 70/80. Et je vous renvoie à ma note sur Douglas Adams pour que vous compreniez : mon enthousiasme irréfléchi à l'annonce de la sortie de ce film déjà culte, et ma déception de devoir attendre le 17 août pour pouvoir le voir en VF dans un multiplex.

Mais, non, Utopia va bien nous le projeter à Avignon en V.O. Allez, plus que 4 mois à patienter !

Pour en savoir plus :
1. 'Hitchhiker's Guide to Galaxy' to Premier in London (Yahoo news)
2. Hitchhiker's Guide to Galaxy (IMDb)
3. Hitchhiker's Guide to Galaxy release dates (IMDb)
4. Douglas Adams (1952 - 2001) (Chez Luc)

Crédit photo : Reuters

Libellés :

3 Comments:

Blogger Padraig said...

Je me demande si le cinéma est capable de rendre ce genre d'humour. On verra bien !

samedi, 23 avril, 2005  
Blogger Luc said...

Apparemment, la critique de ceux qui l'ont vu est plutôt dithyrambique.

Comme tu dis : on verra bien !

samedi, 23 avril, 2005  
Blogger Philippe.Piriac said...

Merci pour l'info et reparlons en en Aout

samedi, 23 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home