Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

samedi 28 mai 2005

Le Grand Prix d'Europe

Demain, c'est le Grand Prix d'Europe au Nürburgring.

Le Grand Prix d'Europe, il y a comme un signe, là, non ?

Tiens, je vais le regarder, ça me changera les idées. Oui, je sais, j'avais pris en janvier la bonne résolution de ne plus regarder à la télé les courses de Formule 1, mais là, je crois que je vais faire une exception.

Un dernier "feeling" européen, avant que les français ne foutent tout en l'air.

Je cite un article de icBirmingham :

As one EU diplomat put it: "A 'no' in Britain is a problem for Britain - but a "no" in France is a problem for Europe."

3 Comments:

Blogger Jack said...

Tu ferais, mieux de regarder la messe à la TV et dire une prière pour que quelques milliers de français change d'avis, qui sait çà pourrait marcher surtout si on le faisait tous en même temps?

samedi, 28 mai, 2005  
Blogger Luc said...

La marseillaise vient de retentir au grand prix d'Europe. Faut-il y voir un signe ?

dimanche, 29 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Ben voilà, tu aurais du regarder la Pape, maintenant c'est non.
On n'a pas dit assez de prières.

dimanche, 29 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home