Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 5 mai 2005

Les amoureux de Crawford



Il sont-y pas mignons ces deux tourtereaux ? Le président Bush et le prince Abdallah d'Arabie Saoudite, un des régimes totalitaires les plus brutaux qui soit, et qui se trouve sur la plus grosse réserve pétrolière de la planète.

Il y a de la tendresse entre ces deux hommes, qui se tiennent par la main en se faisant des sourires d'amoureux transi. Pour un peu, on pourrait penser que Bush a viré sa cuti ! Regardez comme ils sont chou !

Excusez-moi, j'ai comme un malaise, là ... Je sors prendre l'air un moment.

Crédit photo (authentique, non retouchée sous photoshop) : Christopher Morris pour TIME

Libellés :

6 Comments:

Blogger Padraig said...

Apparemment, le Prince s'est souvenu qu'il n'existe que par la volonté des USA et des compagnies pétrolières américaines. Encore un faux-pas (comme d'avoir généré les terroristes de 9/11), et il saute ! D'où cette ostensible image d'allégeance...

vendredi, 06 mai, 2005  
Blogger Vicnent said...

Oups !
moi aussi je sors...

vendredi, 06 mai, 2005  
Blogger Aurélie said...

C'est Mickael Moore qui doit bien rire (jaune)...

vendredi, 06 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Se tenir par la main, çà n’est pas ce que vous croyez, c’est tout à fait normale de se tenir la main comme çà en Arabie.

vendredi, 06 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Poutine ?
C’est bien possible, surtout depuis qu’il affiche ses « convictions religieuses », c’est sûr qu’ils vont se trouver.

vendredi, 06 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Laurent > Bienvenue au bar !
J'avais un lien où Bush et Abdullah se faisaient un "baiser à la russe", mais c'était une photo trafiquée sous photoshop. D'un intérêt limité, donc !

samedi, 07 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home