Bush demande la permission d'aller au petit coin
Donc voilà : nous sommes au Conseil de Sécurité des Nations Unies dans le cadre du Sommet Mondial des Chefs d'Etats et de Gouvernement, qui marque le 60 ème anniversaire de l'ONU à New York.
Bien.
Et George Bush a envie de faire pipi. Bon, ça arrive à tout le monde, pas de quoi en faire une note. Sauf que, Bush, il fait quoi ? Il écrit un mot à Condoleezza Rice, sa Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères pour lui demander la permission d'aller aux toilettes !!!
Ahurissant, vous ne trouvez pas ? Enfin quoi, vous imaginez une seconde Jacques Chirac dans la même situation écrire un mot à Douste Blazy pour lui demander la même chose ???
Pour en savoir plus :
1. Bush asks Condi if he can go to the bathroom (BoingBoing)
2. U.S. President George W. Bush writes a note to Secretary of State Condoleezza Rice (Yahoo News)
Crédit photo : Rick Wilking pour Reuters
Libellés : Bush
4 Comments:
c'est fou. je trouve cela tellement énorme....
L'histoire ne dit pas si Condy a fait stopper les débats de l'ONU de toute urgence (et sous quel prétexte), ou si elle a simplement apporté un pot de chambre à son patron ! Et on ne sait pas non plus si "W" a mouillé sa culotte !
joker
à mon avis, paraître dans une enceinte que vous détestez cordialement et qui vous le rend bien a un impact physiologique.
Etre un président de la plus nation la plus puissante fait que vous savez que chacun de vos mouvements est scruté ( la preuve cette photo indiscrète)et interprétée ( la preuve notre discussion à ce comptoir).
Faire appel à son conseiller, qui est celle a qui vous faites appel pour les situations les plus compliquées( je pourais dir m....ques) et qui n'est pas neutre dans la situation ou s'est mis W depuis 4/5 ans est assez normal et humain
Pour pouvoir critiquer W sur le fonds, faut il le tourner en ridicule sur tout? Je n'en suis pas sur.
Je suis d'accord avec Philippe - ce qui n'interdit pas de rigoler gentiment !
Enregistrer un commentaire
<< Home