Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 30 mars 2006

Regardez-moi dans les yeux ...



Dans le feuilleton télévisé américain "Sex and the City", lors d'un épisode en juillet 2001, Samantha, une des héroïnes, apparut avec des tétons dressés pointant à travers son tee-shirt, bien que la température du soir soit clémente.



En fait, cet effet saisissant était obtenu par l'utilisation de faux tétons adhésifs à placer sous le tee-shirt.

Depuis, cette mode fait fureur et va débarquer en France ce printemps. Ces accessoires ont été présentés ce midi dans l'émission "Nous ne sommes pas des anges" sur Canal +.

Donc, messieurs, on reste calmes. Et mesdames, si vous voulez faire de l'effet, c'est ici.

Pour en savoir plus :
1. Nipple enhancers (Bodyperks)
2. Seduction: Two With a Bullet (New York Metro)
3. Bodyperks (Sediva)
4. Pub Toyota (YouTube)

Crédit photos : Bodyperks

13 Comments:

Blogger Padraig said...

Bien, bien... Euh, et pour nous les hommes, y'a pas quelque chose ? Car la bouteille de coca dans la braguette, ça manque de confort...

jeudi, 30 mars, 2006  
Blogger Betty said...

Non mais franchement c'est "portenawack" !!! vous trouvez ça sexy vous ???!! allez les filles toutes avec moi : NON AU FAUX TETONS OUI AU BON VIEUX DECOLTE !! - pigeonnant si vous préférez ;-)

vendredi, 31 mars, 2006  
Blogger Padraig said...

A priori, je suis d'accord avec Betty, mais je voudrais juger sur pièces... On pourrait mieux se prononcer s'il y avait une petite photo...

Sur les bouts en caoutchouc, ce qui est bien, c'est qu'on peut les faire loucher, ou au contraire les mettre bien divergeants, ou encore décalés en hauteur, ça fait de la variété ! On peut même en mettre deux du même côté (succès garanti) !

vendredi, 31 mars, 2006  
Blogger Betty said...

Patrick, MDR !
Ouais deux sur le côté moi ça me plait... pour tout dire j'avais pensé à pire mais je m'auto-censure (un restant d'éducation sans doute)...
Sinon pour le reste : c'est beau de rêver... :-)
Et puis je disais ça d'une manière générale.... je ne parlais pas de moi en particulier !

vendredi, 31 mars, 2006  
Blogger Padraig said...

@Betty : Il y avait peu de chances que ça marche, mais il fallait bien tenter, pour la photo ;-)

samedi, 01 avril, 2006  
Blogger Betty said...

Patrick.. je voulais te mettre une très très jolie photo..... d'une pub Aubade... mais je suis trop nulle en informatique et je ne sais pas insérer de lien !!!!...
(PS : Ag2r : j-6 ça parle à quelqu'un ?)

lundi, 03 avril, 2006  
Blogger Luc said...

@ Patrick : A sa demande, voici quelques photos de Betty : photo N°1, photo N°2, et photo N°3.

@ Betty : c'est bien des photos de toi, là, j'ai bien compris ?

lundi, 03 avril, 2006  
Blogger Luc said...

@ Betty : ag2r, c'est la transat Concarneau - Saint Barth qui part le 9 avril ? J'ai bon ?

lundi, 03 avril, 2006  
Blogger Padraig said...

J'aime beaucoup les yeux des modèles d'Aubade...

lundi, 03 avril, 2006  
Blogger Betty said...

@ Luc : Mais oui bien sûr, c'est des photos de moi !! ;-)
(toute façon personne ne peut démentir alors... vive le virtuel !)
Et avec ce genre d'argument, pas besoin de truc en plastique....

- Concarneau St Barth bravo ! et alors, tu seras sur les pontons ?

mardi, 04 avril, 2006  
Blogger Betty said...

@ Patrick : tout à fait d'accord avec toi !
Et du coup un espoir fou a germé dans mon esprit tordu.. Mon chéri me dit souvent que j'ai de très jolies yeux... alors je viens de l'appeler ! et il me confirme que oui il s'agit bien de mes yeux !!.. :-(

mardi, 04 avril, 2006  
Blogger Padraig said...

Et voilà. Il aura quand même fallu 18 mois pour que Wonderbra innove en proposant des soutifs avec faux tétons intégrés. Le modèle s'appelle "nipples"... On n'arrête pas le progrès !

Moi, ce que j'attend, c'est le slip pour homme façon "sticky fingers", si vous voyez ce que je veux dire...

jeudi, 22 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Et bas dit donc ! Qu'est ce qu'y se fait pas de nos jours !

mercredi, 21 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home