Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 7 mai 2006

Brice de Biarritz



Aujourd'hui, je suis à Biarritz. Il ne fait pas très beau, mais il y a de la houle. Les "Brice de Biarritz" sont à l'eau et attendent la vague ...

Crédit photo : Luc

7 Comments:

Blogger Jack said...

On aurait préféré que ce soit des phoques plutôt que des Brice de Biarritz.
Mais les phoques c’est plutôt sur Gaïa, non ?

mardi, 09 mai, 2006  
Blogger Betty said...

Mais c'est très joli un surfeur : abdo d'enfer, cuisse en béton... moi j'aime assez allez les observer à la Torche !....

mercredi, 10 mai, 2006  
Blogger Luc said...

@Betty : eh bien, nous y étions l'été dernier au mois d'août avec Patrick, à la Torche ... Je vais observer mes photos de plus près pour voir si je te vois dessus ...

mercredi, 10 mai, 2006  
Blogger Padraig said...

Abdos d'enfer, cuisses en béton - mais c'est tout moi, ça ! Mais comment Betty a-t-elle pu me décrire aussi précisément ? Luc, tu lui a envoyé une photo de moi, ou quoi ?

mercredi, 10 mai, 2006  
Blogger Betty said...

@ Luc : non je n'étais pas à la Torche cet été mais cet automne

@ Patrick : Tu fais du surf ?!!!
;-)

mercredi, 10 mai, 2006  
Blogger Padraig said...

@ Betty. Bon, je me suis peut-être un tout petit peu vanté, là... Non, pas de surf, mais je nage beaucoup sur le plan d'eau que tu peux découvrir sur le site ouaibe d'une association dont je m'occupe : ASELE.

Aujourd'hui, la mer était à 15°C : un vrai bouillon !

mercredi, 10 mai, 2006  
Blogger Betty said...

@ Patrick : oh ! un nageur !!... mais c'est le top du top ça ! nageur = musculature + endurance
;-))

Bon j'arrête de plaisanter ! chapeau bas : nager dans de l'eau à 15°!! Waouh ! C'est une très belle région effectivement, cet automne j'ai fait toute la baie d'Audierne et c'était magnifique ! Je me suis arrêtée à Audierne mais j'y retournerais, ce n'est pas loin...

jeudi, 11 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home