Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 8 mai 2009

"I Love Lucy" - la scène de la cabane


lien direct vers YouTube


"I Love Lucy", c'est un show télévisé américain hilarant, qui a été tourné entre 1951 et 1957. L'actrice principale, Lucille Ball donne tout son charme et son énergie à cette série culte.

Bien que cette série date de plus de cinquante ans, elle est rediffusée en permanence sur tous les networks américains. J'ai découvert cette série en 1963 aux Etats-Unis, et j'étais écroulé de rire devant la télé.

Aujourd'hui aussi : j'ai beaucoup ri en regardant l'épisode de la cabane, que je vous propose aujourd'hui.

Bon week-end prolongé à tous !

Les scènes culte des vidéos du vendredi :
1. "Délivrance", par John Boorman (1972)
2. "Bienvenue chez les Ch'tis", par Dany Boon
3. "Le Pilote", par Michel Beaudet
4. "Le permis de conduire", par Jean Yanne
5. "Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ?" (Les Tontons Flingueurs)
6. "L'aventure c'est l'aventure", par Claude Lelouch
7. "Johnny B. Goode" par Michael J. Fox (Retour vers le futur)
8. "Ministry of Silly Walks" par le Monty Python's Flying Circus
9. "Dinner for One" par Freddie Frinton et May Warden
10. "Noah" par Bill Cosby
11. "Who's On First?" par Abbott & Costello

Crédit vidéo : Caylee313

Libellés : ,