Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 24 février 2005

101 lecteurs



Eh bien voilà, ladies and gentlemen, hier, pour la première fois, ce blog sublime a passé la barre des 100 visites par jour, puisqu'il an enregistré ... 101 visites !

Merci à tous nos lecteurs pour leur fidèle assiduité !

Quand on passera la barre des mille visites par jour, je vous préviendrai !

2 Comments:

Blogger Padraig said...

Bravo ! J'espère seulement que ce n'est pas cent une fois la même personne !

jeudi, 24 février, 2005  
Blogger Jack said...

Oui, c'est vrai, j'y vais bien 5 à 6 fois par jour.

jeudi, 24 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home