Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 11 mai 2005

Combien voyez-vous de visages ?



Combien voyez-vous de visages dans cette illustration ?

Comme vous le savez j'aime bien ces images où l'invisible montre le bout de son nez ...

Pour en savoir plus :
1. Optical illusions - Puzzles - Strange items (Stange Cosmos)
2. La nouvelle pub Club Med (Chez Luc)
3. Le lapin dans le ciel (Chez Luc)
4. L'homme-montagne (Chez Luc)
5. Maurits Cornelis Escher (Chez Luc)

Crédit illustration : Strange Cosmos

5 Comments:

Blogger Padraig said...

J'en suis à 11... Qui dit mieux !

mercredi, 11 mai, 2005  
Blogger Lyssy said...

J'en ai 13 moi! :)

jeudi, 12 mai, 2005  
Blogger Vicnent said...

9 mais en quelques secondes...
:-)
Bonn allez, j'ai du taf, et plein de post à finir (on va lacher les draft !!!)
encore qq jours...

jeudi, 12 mai, 2005  
Blogger Luc said...

La bonne réponse "officielle", c'était 11. Bravo à Lyssy et Laurent qui en ont trouvé deux de plus !

samedi, 14 mai, 2005  
Blogger Unknown said...

La bonne réponse officielle c'est qu'il y en a 21, avant de faire le Mr "je sais tout, verifie tes reponses"

samedi, 18 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home