Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 11 mars 2005

La nouvelle pub Club Med



En ce moment une nouvelle pub pour le Club Med passe à la télé, et elle me plaît beaucoup. En regardant les images, des visages apparaissent dans le décor. Un peu comme le lapin dans le ciel d'Amélie Poulain.

Cela m'évoque aussi les vieilles images d'Epinal où il fallait trouver le chien caché dans les branches de l'arbre ...

Le film publicitaire et des fonds d'écrans se trouvent ici : Club Med (il y a même le making of).

Libellés :

6 Comments:

Blogger Jack said...

Depuis le temps, il faudra qu'au moins une fois on essaye le club med. Ils se donnent tellement de mal pour notre plaisir (idéal du troupeau de porc, donc selon A Einstein).
Sans doute pensait-il "aux cochons d'Epicure"

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Ally said...

Moi j'aime bien regarder les formes dans les nuages...

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Luc said...

Moi aussi. Tu en as déjà pris en photo ?

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Ally said...

Eh nan jamais, parce que j'ai jamais d'appareil photo sur moi :( Mais je vais y remédier :)
Puis faut dire qu'aussi, ici à Montpellier, y en a pas souvent des nuages !lol

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Padraig said...

Oui, c'est rigolo. Pour la scène de ski en montagne, j'ai mis un temps fou à voir le visage. Mais maintenant je ne vois que lui. De là à aller au Club Med...

samedi, 12 mars, 2005  
Blogger Aurélie said...

Avec ou sans Club Med ça donne envie de partir en vacances!!!!

dimanche, 13 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home