Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 2 juin 2005

Un ovni martien



Oyez, oyez, braves gens. Vous contemplez ci-dessus la première photo d'un ovni prise sur Mars par le robot américain Spirit le 7 mars 2004.

Le mystère des soucoupes volantes est donc enfin résolu : les Martiens en ont bien, des soucoupes volantes, mais elles ne sortent que la nuit !

Bon, vous allez me dire : "Oui, mais, dans la revue Nature, les scientifiques y disent comme ça que cette trace lumineuse serait due probablement à la chute d'un météore d'origine cométaire."

C'est vrai, c'est possible. c'est même probable. Mais les petits hommes verts, c'est quand même plus rigolo, non ?

Pour en savoir plus :
1. Une trace lumineuse dans le ciel de la planète rouge (Yahoo news)

Crédit photo : NASA

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger Patrick said...

Je suis d'accord avec Luc, c'est une preuve irréfutable de l'existence des martiens.

Ca me rapelle une conférence sur les extra-terrestres prononcée par un chercheur au CEA et professeur de "traitement du signal" qui s'apellait Max (tu te souviens, Luc ?). Il y croyait dur comme fer, et assènait preuve sur preuve à un auditoire médusé. S'il est encore de ce monde, il va certainement ajouter ce document à sa panoplie !

jeudi, 02 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home