Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 31 mai 2005

La gardienne du phare



Voici une très belle image de l'invisible, réalisée par une amie plutôt douée !

Crédit illustration : Elisabeth Fays

Libellés :

3 Comments:

Blogger Jack said...

Luc quand tu dis réalisé, tu entends quoi exactement ?
C’est un très joli couché de soleil, mais la gardienne dans le ciel est très bien « redessinée » …
Je suis un indécrotable incrédule !

mardi, 31 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Le mieux, c'est que je cite Elisabeth :

"Je me suis amusée à fabriquer cette image (mélange d'une image avec phare prise dans ma réserve et d'un dessin que j'ai fait sur Illustrator et ensuite incorporé dans Photoshop) "

C'est une image, au même titre que celles-ci :
1. Combien voyez-vous de visages ? (Chez Luc)
2. La nouvelle pub Club Med (Chez Luc)
3. Le lapin dans le ciel (Chez Luc)

mardi, 31 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Bravo Elisabeth

mardi, 31 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home