Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 20 juillet 2006

Bush tripote Angela Merkel

Bush gropes Angela Merkel

On est au sommet du G8, qui s'est tenu à Saint Pertersbourg du 15 au 17 juillet 2006. Georges W. Bush est d'excellente humeur. Il faut dire qu'il y a de quoi, les Israeliens sont en train de casser du Shiite. Bon, certes, la brutalité de l'attaque Israélienne sur le Liban en représailles suite à un enlèvement par le Hezbollah de deux soldats de Tsahal tue beaucoup de civils et inflige des dégâts considérables au Liban, mais, quoi, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs !

Donc, Bush est tout guilleret, et il se sent d'humeur badine grâce à toutes ces bonnes nouvelles. Du coup, il s'avance à pas de loup derrière Angela Merkel qui est en train de parler avec Romano Prodi, et hop ! Il lui saisit les épaules pour lui faire un bon massage express ! Surprise, Angela Merkel lève les bras au ciel en poussant un petit cri. Tout content de lui, Bush s'éloigne comme si de rien n'était.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo incroyable du Président des Etats-Unis en exercice se lâcher sur la Chancelière de l'Allemagne, vous pouvez la voir sur le site de Bild ou sur YouTube.

On croit rêver ...

Pour en savoir plus :
1. Bush: Liebes-Attacke auf Merkel! (Bild)
2. Bush Gropes Germany's Merkel (taylormarsh.com)
3. Sekunden-Massage für Angela Merkel (la vidéo sur Bild.de)
4. Bush Gropes Merkel (la vidéo sur YouTube)

Crédit photo : Bild

Libellés :

3 Comments:

Blogger Dory said...

Je retiens aussi le terme, plein de sinisme, qualifiant le lachage de M. le president des Etats Unis: "The surprising love attack" ... Splendid!
x(

jeudi, 20 juillet, 2006  
Blogger Jack said...

Çà faisait tellement longtemps que tu ne nous parlais plus de WB, que je me demandais, si tu ne nous faisais pas un peu de déprime...
Je vois que çà va mieux.
Il est taquin hein... !

vendredi, 21 juillet, 2006  
Blogger Patrick said...

Pour la prude Amérique, il y a peut-être là matière à "impeachment"... Mais attention, le suivant sera peut-être pire !

vendredi, 21 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home