Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 22 décembre 2006

Big Apple

Arrivee NYC

Eh bien voilà. Le voyage s'est bien passé, et nous voici à Big Apple !

Il fait beau et très doux. Trop doux, peut-être pour un mois de décembre ...

Tiens, à propos, à partir d'aujourd'hui les jours rallongent ! :-)

Crédit photo : Luc

Libellés :

2 Comments:

Blogger Jack said...

Çà c’est sympa alors, même de si loin, toujours avec nous!
Mais suis-je bête même de Tahiti tu as réussi, alors de NW, tu parles.
Cet après midi j’ai fait un petit tour dans la montagnette et je me suis fait de nouveaux amis , et ces deux-ci en particulier...

Bonnes fêtes de Noël en famille. Une bise de notre part à Apolline tout spécialement.

samedi, 23 décembre, 2006  
Blogger Luc said...

@ Jack : Oui, effectivement, c'est la magie d'Internet. Le monde devient un village global !

Ils sont sympa tes nouveaux copains !

Appoline est toute jolie, très gentille et elle fait beaucoup de sourires. Et, quand elle est dans mes bras, elle est toute calme. J'ai remarqué que j'avais un effet lénifiant sur mes petits enfants quand ils sont bébés. Si ils pleurent, je les prends dans mes bras, et alors ils me regardent avec des grands yeux et ils ne disent plus rien. Et, après un moment, ils s'endorment paisiblement ...

dimanche, 24 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home