Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 20 décembre 2006

Le chat se croise les bras !

Bambi


Il n'a pas l'air inquiet, mon chat ! Déjà, cet été, il se la coulait douce. Si je dois un jour me réincarner en quelque chose, pourquoi pas en un chat dans une maison accueillante ?

Mais là, il se croise les bras, enfin, les pattes avant. Un chat qui se croise les bras, j'avais encore pas vu ...

Bon, eh bien, c'est parti ! On part pour New York embrasser notre petit bout de chou qu'on n'a pas encore serré dans nos bras.

On a expliqué ça au chat pour pas qu'il se fasse du souci. Il a l'air de prendre ça avec bonhomie. De toutes façons, il n'a pas de souci à se faire : une amie sera là pour s'occuper de lui !

Pour en savoir plus :
1. New York state of mind (Chez Luc)

Crédit photo : Luc

Libellés :

1 Comments:

Blogger Audrey Hepburn said...

Cette petite bête a l'air très sympathique!! :)

Super, tu vas (vous allez) pouvoir tenir ta/votre petite fille dans les bras! Tout ça dans la Grosse Pomme... Que du bonheur! Cela promet des vacances magiques... ^^

jeudi, 21 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home