Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

lundi 29 janvier 2007

Premonition

Premonition


Premonition, c'est un film qui va sortir aux Etats-Unis en mars 2007. Je ne sais pas si ça va être un bon film ou pas, mais l'affiche me plaît beaucoup ...

Le visage de Sandra Bullock apparaît dans le ciel, dessiné par les branches et les oiseaux. J'adore ça. J'appelle ça le regard féerique, cette capacité à voir l'invisible.

J'en profite pour vous annoncer que je suis passé sous la nouvelle version de Blogger, qui supporte les "libellés", que vous verrez apparaître en fin de note. Si vous cliquez sur un de ces libellés, toutes les notes qui parlent du même thème vont s'afficher. Vous pouvez aussi cliquer à gauche sur les libellés regroupés sour le titre "Notes par thème". Comme sur ce blog il y a actuellement 883 notes, ça va mettre un peu de temps à renseigner tout l'historique, mais je vais le faire progressivement. Donc, surveillez la colonne de gauche, des nouvelles catégories vont apparaître. Ah, et j'ai déjà fait la même chose sur Gaïa : bulletin de santé. Les catégories sont affichées à droite. Le résultat est assez impressionnant !

Pour en savoir plus :
1. Le regard féerique (Chez Luc)

Crédit photo : IMDb

Libellés :

1 Comments:

Blogger Audrey Hepburn said...

Je trouve cette affiche terriblement poétique et très romantique... :)

mardi, 30 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home