Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 25 février 2007

Les plus belles photos de Flickr

shore tidepool

Comme c'est dimanche, je vais vous faire un cadeau. Pour ceux qui aiment les belles photos, il existe un lien qui vous sélectionne les photos les plus intéressantes de Flickr. On y voit des photos magnifiques, dont celle-ci de Jody Miller, qui était dans la sélection de cette semaine.

Ce lien RSS, le voici : Flickr Most Interesting Photos. Allez voir, c'est superbe !

Pour en savoir plus :
1. Explore / About Interestingness (Flickr)
2. Flickr Most Interesting Photos (RSS feed)

Crédit photo : Jody Miller

Libellés :

7 Comments:

Blogger Jack said...

Ce Jody Miller sait regarder, ce qui est la première qualité d'un bon photographe!

dimanche, 25 février, 2007  
Blogger Luc said...

Désolé, le lien RSS ne marche pas sous Windows / IE. Je suis allé voir le site ce ùatin avec le PC du bureau et ça marche pas.

Il faut vous dire que je tiens ce site à jour avec un Mac et que, évidemment, tout se passe bien sans aucun problèe, mais que, de temps en temps, ça pose problème avec ceux qui doivent surfer avec Windows.

Désolé ...

P.S. : mais vous zavez qu'à vous payer un Mac, aussi ...

P.S. pour Jack : Jody, c'est une fille ...

lundi, 26 février, 2007  
Blogger Audrey H. said...

MERCI pour le lien ! Les photos de Miller sont vraiment remarquables. :)

Néanmoins, savais-tu que l’on pouvait aussi trouver de très jolies photos chez moi ? :)))

Le photographe est un peu moins célèbre, encore que... Je crois que vous vous connaissez d'ailleurs...

mardi, 27 février, 2007  
Blogger Luc said...

@ Audrey : Ah oui, très bien la photo sur ton blog !

mardi, 27 février, 2007  
Blogger Jack said...

@Audrey : tu penses bien qu'il y a longtemps que je suis allé voir tes photos, bien avant celles de ce Jody...

mardi, 27 février, 2007  
Blogger Luc said...

@ Jack : Hmmm ... Jack ?

Là, Audrey ne parlait pas de ses photos en général, mais d'une photo bien particulière, visible ici, et qui a été prise à Milano. Hé hé hé ...

Et puis, au risque de me répéter, Jody Miller est une femme, vivant à Hollywood.

mardi, 27 février, 2007  
Blogger Jack said...

Tout s'éclaire à présent, je suis encore allé trop vite, pour les prénoms de fille anglosaxons j'ai de gros progrès à faire Luc!

mardi, 27 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home