Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 27 avril 2007

"Duos", par Nora le chat



Aujourd'hui, pour la vidéo du vendredi, je vous propose d'écouter Nora le chat qui joue au piano.

Regardez bien, il joue pour de vrai. En particulier, vers la fin, les duos sont vraiment des duos. Le chat joue vraiment en réponse à Betsy.

Un petit moment de tendresse dans un monde de brutes ...

Pour en savoir plus :
1. Nora, The Piano-Playing Cat (YouTube)
2. Nora: The Sequel (YouTube)

Crédit vidéo : Raven's Wing Studio

Libellés :

4 Comments:

Blogger Julien said...

Merci Luc ! Cette vidéo m'a vraiment ému... Je ne sais pas pourquoi ...

vendredi, 27 avril, 2007  
Blogger Padraig said...

Des débuts prometteurs pour ce virtuose en herbe. Ceci étant dit, moi, je suis plutôt toutou.

vendredi, 27 avril, 2007  
Blogger Jack said...

Attendrissant, ce Nora est un chat facétieux, comme ils savent l’être, je remarque que c’est aussi un de ces matous trop bien nourris...
Moi je suis très chats et trouve cette séquence épatante, la rythmique laisse un peu à désirer quoique déjà plus élaborée que celle du rap, quand à l’harmonie sans hésitation, je préfère Nora.

samedi, 28 avril, 2007  
Blogger Padraig said...

Je viens de me repasser un petit coup de "Duos" - c'est moins stressant que cette histoire d'élections.

Allez, courage, plus qu'une semaine, et les dés seront jetés - enfin, il y aura quand même les législatives pour tenter de rattraper le coup !

dimanche, 29 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home