Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 3 juin 2007

Le bureau d'Al Gore

le bureau d'Al Gore.jpg

Quand je regarde le bureau d'Al Gore, je constate qu'il est aussi bordélique que le mien !

Finalement, je me sens assez proche de cet homme, et pas que sur le sujet du réchauffement climatique ....

Pour en savoir plus :
1. A Wide Open Future (TIME)
2. Une vérité qui dérange (Gaïa)
3. An Inconvenient Truth (Gaïa)

Crédit photo : Steve Pyke

7 Comments:

Blogger Padraig said...

Tiens, oui, nous avons en effet au moins quelque chose en commun ;-)

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Daniel said...

Quand je regarde son bureau, je vois surtout les 3 écrans 30 pouces !!!

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Jean Ruaud said...

moi aussi je me sens proche d'Al Gore quand je vois son bureau, j'aime les bureaux bordéliques, par contre j'aimerais bien ses écrans plats 30 pouces, je dois dire que ça fait très classieux!

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Padraig said...

Je me demande si le Bureau Ovale serait assez vaste pour accueillir tout son bordel ;-)

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Philippe.Piriac said...

@Patrick
Le mieux c'est peut etre de suggérer à nos amis américains dde l'y mettre pour voir.
Je crois qu'il en a envie et que ca ne serait pas une mauvaise chose pour cette planète.

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Jack said...

@Philippe : Al Gore dans le bureau ovale nous ferait plaisir à tous, sauf que cela regarde d'abord les américains...
@Luc: reste modeste, tu n'as qu'un seul écran, par contre pour la hauteur des piles, c'est toi le meilleur

dimanche, 03 juin, 2007  
Blogger Padraig said...

Je ne sais pas si Al a vraiment envie de s'embêter à être Président, maintenant qu'il a découvert les charme$ de l'éco-busine$$ (on parle de 200 000 $ par conférence prononcée)...

mardi, 05 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home