Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

dimanche 29 juillet 2007

A propos du marketing téléphonique


Lien direct vers YouTube


Comme tout le monde, vous avez sûrement été dérangés par un appel anonyme d'un centre de marketing téléphonique qui voulait vous vendre une cuisine équipée, ou d'autres choses.

Personnellement, parfois j'en ai tellement marre que je me mettrais bien sur liste rouge !

Donc, pour rigoler un bon coup, je vous propose l'enregistrement ci-dessus, dans lequel un certain Tom Mabe en avait marre, lui aussi. Et il a fait croire au télémarketeur qu'il l'appelait qu'il était tombé sur un officier de police en train d'enquêter sur un meurtre. C'est hilarant !

Oui, je sais, c'est en anglais, mais j'ai mis la version vidéo qui vous permet de lire le dialogue.

Et puis, oui, je sais, ça n'est pas très charitable pour le pauvre télémarketeur qui appelle, mais tant pis ! C'est trop drôle !

Pour en savoir plus :
1. The Greatest Prank Call Ever (YouTube)

Crédit photo : ascensions

1 Comments:

Blogger Genorb said...

Excellent et vraiment tres drole :) !

dimanche, 29 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home