Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 20 juillet 2007

"Love is All", par Ronnie James Dio


lien direct vers YouTube


Cette semaine, je vous propose un clip mythique. Il s'agit de la chanson "Love is All", extraite du concept album "The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast" produit par Roger Glover en 1974. Elle est interprétée par Ronnie James Dio.

Il y a une trentaine d'année, ce clip réjouissant passait fréquemment à la télé. Et, à chaque fois c'était un grand moment de bonheur.

Pour ceux qui l'on vu et l'avaient oublié, je pense qu'ils vont avoir plaisir à le revoir. Pour les autres, j'ai le plaisir de vous le faire découvrir !

Il convient bien aux longues soirées d'été, je trouve.

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Are you going to Scarborough Fair", par Simon and Garfunkel (6 juillet)
2. "Blinking ballet", par Anton Hecht (29 juin)
3. "Le cafard des fanfares", par Ours (22 juin)
4. "Le chat de la voisine", par Yves Montand (15 juin)
5. "June", par Madita (8 juin)

Le top dix :
1. "Pure Devotion" par Freeloader
2. "Dream On" par Depeche Mode
3. "Where The Streets Have No Name" par U2
4. "Cherish The Day" par Sade
5. "Sliding" par Dzihan & Kamien
6. "Tom's diner" par Suzanne Vega
7. "Must Be Dreaming" par Frou Frou
8. "My Generation" par The Zimmers
9. "Le cafard des fanfares", par Ours
10. "Invincible" par Astonvilla

Crédit vidéo : tralalama

Libellés :

3 Comments:

Blogger Julien said...

Et oui luc mythique : Nos petites tête blondes ont eu droit à une version remise au gouût du jour avec passage sur TF1 : http://www.dailymotion.com/video/x16k62_florabelle-mushroom-family-love-is_music

vendredi, 20 juillet, 2007  
Blogger Betty said...

Ah génial !! non je ne l'avais pas oublié et c'est un pur bonheur de le revoir. dès ce soir je le montre à ma fille !!

MERCI !

lundi, 23 juillet, 2007  
Blogger Padraig said...

Ce serait pas un peu d'inspiration soixante huitarde, ça ? Attention, Luc, tu es sur une mauvaise pente - reprends-toi !

mardi, 24 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home