Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 18 décembre 2007

Une nuit à l'hôtel Everland

Palais de Tokyo.jpg

L'hôtel Everland est un hôtel unique en son genre. Il n'a qu'une seule chambre, une "suite" de grand luxe. Mais cette chambre est itinérante, et elle est placée à des emplacements exceptionnels. Elle a passé 4 mois sur de pilotis sur le lac de Neuchatel, en Suisse. Puis elle a été installée sur le toit d'une galerie à Liepzig.

Depuis le premier novembre 2007, et jusqu'en décembre 2008, l'hôtel Everland se trouve situé sur le toit du Palais de Tokyo, à Paris, et jouit donc d'une vue tout à fait exceptionnelle, et sans aucun vis à vis.

Vue.jpg

Il y a deux tarifs : 333 euros ou 444 euros la nuit suivant le jour de la semaine. La chambre ne peut-être louée que pour une nuit, le minibar est garni et gratuit, il y a un tourne-disque avec une collection de vinyles de choix, le petit-déjeuner est servi dans la chambre et pour finir, il est même possible de subtiliser les serviettes de bain brodées.

Pour en savoir plus :
1. Hôtel Everland (site officiel)

Crédit photo : Lang/Baumann

Libellés :

2 Comments:

Blogger Patrick said...

J'espère que c'est bien chauffé, parce que, en ce moment....

mardi, 18 décembre, 2007  
Blogger Betty said...

Une solution aux problémes de logements sociaux à Paris ??
;-)

mercredi, 19 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home