Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 5 avril 2005

C'est la tournée du patron !

C'est ma tournée ! Vous prendrez bien un petit café ?

Alors, cliquez ici : un petit noir bien sucré !

3 Comments:

Blogger Padraig said...

Tiens, ça, c'est nouveau ! Du moins pour moi ! Rigolo ! lol

mardi, 05 avril, 2005  
Blogger Jack said...

Ben c'est du propre t'as tout salopé ton blog...

mardi, 05 avril, 2005  
Blogger Luc said...

Eh, les gars, c'est vous qui savez pas tenir votre gobelet, je vous signale ! ;-)

Pour en savoir plus, c'est ici : netdisaster.

mercredi, 06 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home