Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 22 novembre 2006

The Heart Attack Grill

Tant qu'à vendre de la bouffe toxique, autant aller jusqu'au bout !

C'est ce que s'est dit le propriétaire d'un hamburger restaurant à Phoenix, Arizona. Donc, il a appelé son restaurant :

heart attack grill.jpg

Et au menu, on trouve le "Single Bypass", le "Double Bypass", le "Triple Bypass", et, tant qu'on y est, voici le déjà fameux "Quadruple Bypass burger" :

quadruple_bypass_burger.jpg

Servi avec les non moins célèbres Flatliner Fries !

Alors, au cas où cette bouffe d'enfer, arrosée de force bière et Coca Cola ne réussirait quand même pas à vous faire défaillir, voici les serveuses, déguisées en infirmières en porte-jarretelles :

nurses.jpg

Le plus drôle, c'est que l’Attorney General de l’Arizona a pris ça au premier degré et a menacé l’établissement de poursuites en justice, craignant qu’un client un peu trop crédule prenne ces serveuses pour de vraies infirmières ! Du coup le restau en question a publié un démenti hilarant !

Bon, vous voyez mesdames, là on est dans le bon goût Texan le plus délicat et le plus raffiné. (Oui, je sais, c'est en Arizona que ça se passe, mais il y a aussi des cowboys en Arizona ...)

Tout en camaïeu, tout en demi-teinte ...

Remarquez, en toute franchise, autant je n'aime pas du tout du tout le Mac Donald, autant un bon "Double Whopper with Cheese" chez Burger King, c'est un grand moment d'émotion, avec le ketchup qui vous coule entre les doigts ... mmmh !

Bon, allez ... Bon appétit tout le monde !

Pour en savoir plus :
1. Heart Attack Grill (site officiel)
2. Au Heart Attack Grill, les serveuses enfilent des tenues d’infirmières ! (caradisiac)

Crédit photos : Heart Attack Grill

10 Comments:

Blogger Audrey Hepburn said...

Le double "whopper", un grand moment d'émotion?! Pf pf pf. Je pensais que tu étais un plus fin gourmet que ça! Mais bon, on a toujours des illusions... ;-)

mercredi, 22 novembre, 2006  
Blogger Luc said...

@ Audrey : Je suis un fin gourmet éclectique, sans tabou. Je peux savourer avec autant de plaisir une douzaine d'huitres à Saint Malo, un gras-double à Lyon, une bistecca à la Fiorentina à Castellina-in-Chianti, un shabu-shabu à Tokyo, un moules et frites à Ostende, un scones and clutted cream à Corfe Castle, un poisson cru à la Tahitienne à Moorea ... ou un Double Whopper with Cheese à Cleveland !

Hé hé hé ... ;-)

jeudi, 23 novembre, 2006  
Blogger Betty said...

pfff.. et c'est toujours pareil, des serveuses déguisées en infirmières sexy...!!! inutile de demander si il y a des serveurs déguisés en docteurs virils avec chemise ouverte sur leur beau... stetoscope !...

vendredi, 24 novembre, 2006  
Blogger Betty said...

@Luc : t'es d'un conventionnel !!
le top aujourd'hui c'est des huitres ultra fraiche à Lyon, une bisecca à Ostende, des moules frites à Moorea... etc... ;-)

vendredi, 24 novembre, 2006  
Blogger Luc said...

@ Betty : "inutile de demander si il y a des serveurs déguisés en docteurs virils"

Hé hé hé ...

Eh bien si ! Il n'y a qu'à demander. C'est ici. On lui donne les noms suivants : King of the Spatula, Cool Hand Luke, Dr. Cholesterol, The Zen Master, Oh Great One ...

Il te plaît ?

vendredi, 24 novembre, 2006  
Blogger Patrick said...

"Scones and clotted cream à Corfe Castle" ! ! ! J'en ai les larmes aux yeux... Comme certains le savent, je suis passé maître dans la confection des scones. En revanche, mes essais pour faire de la clotted cream ont lamentablement échoué - je dois me contenter de bonne crème normande. Maintenant, on trouve en Angleterre de la prétendue clotted cream en supermarché, mais franchement, rien à voir avec celle de Corfe Castle ou de Jersey...

Quand aux Burgers en tous genre, je ne m'y résoudrait dorénavant que s'ils sont servis par Nurse Betty - ou encore par l'agent du FBI...

dimanche, 26 novembre, 2006  
Blogger Betty said...

@ Luc : non il ne me plait pas... sniff pourquoi a vous les jeunes sexy et à nous les vieux moches !!

@ Patrick : Non mais ça va pas non ?? Nurse Betty !! j'ai faillit m'étouffer.... de rire...
Moi je ne fais qu'un "Breiz-burger" (dans de la baguette fraiche !!) et en plus chez moi chacun se sert lui même....

mardi, 28 novembre, 2006  
Blogger Jack said...

Zut alors Betty, on est tous bien déçu...

mardi, 28 novembre, 2006  
Blogger Jack said...

Parce que on est dans la catégorie des vieux moches, encore que certains sont encore pas mal.
Et être servi à table, j'en rêve malheureusement pour çà on est arrivé trop tard!

mardi, 28 novembre, 2006  
Blogger Betty said...

@ Jack : tu te cases dans la catégorie que tu veux moi je parlais de la photo du "doctor"... franchement, il me ferait plutot fuir le fast food (c'est peut être mieux comme ça d'ailleurs !)

mercredi, 29 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home