Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

samedi 5 avril 2008

Bêêêêêê ...


lien direct vers YouTube


Vous aimez le bon fromage de chèvre et de brebis ? Voici celles à qui vous les devez, filmées dans une bergerie de la Drôme provençale où je suis allé avant-hier ...

Quand je suis rentré dans la bergerie pour leur dire bonjour, j'ai été accueilli par un véritable concert ! Certains bêlements avaient même une tonalité presque humaine, surtout un bouc, vers la fin ...

Pour en savoir plus :
1. La Bonne Fromagerie (Chez Luc)

Crédit vidéo : Luc

Libellés :

1 Comments:

Blogger Jack said...

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tout ce petit monde a de la conversation. Dans l'univers des ovins, il semble bien que là aussi les garçons soit au moins aussi bavards que les filles.

samedi, 05 avril, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home