Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 11 septembre 2009

Il y a huit ans déjà ...


lien direct vers YouTube


Huit ans après, c'est toujours aussi insupportable ...

Sur le même sujet :
1. Where The Streets Have No Name (Chez Luc)
2. La génération du 11 septembre (Chez luc)

Crédit vidéo : tributes4wtc

3 Comments:

Blogger Jack said...

D'autant plus insupportable, que ces attentats ont surtout servi d'alibi à une guerre inutile et que les responsables sont toujours en liberté.

Tiens à ce propos, je n'ai pas été surpris de lire que les ex prisonniers saoudiens de Guantanamo avaient été confiés à leur gouvernement afin de les réinsérer dans la société civile : à grand coup de cadeaux somptueux et de milliers de dollars.
Cherchez l'erreur.

samedi, 12 septembre, 2009  
Blogger Thierry said...

De l’aveu même des Saoudiens, ce programme n’aurait pas connu un succès retentissant. Il y aurait de la récidive dans l’air…Tant que les Américains alimenteront cette peur, il y aura toujours des clients.

vendredi, 13 novembre, 2009  
Blogger Jack said...

N'inversons tout de même pas les rôles! A moins de penser (comme certains) que le commanditaire de ces attentats soit le gouvernement américain en personne pour servir des visées bellicistes...

mercredi, 25 novembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home