Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 2 avril 2010

"Paradise Circus", par Massive Attack (Zeds Dead Remix)


lien direct vers YouTube


Yesss ! Vous n'avez jamais entendu parler du dubstep ? En voici !

Comme vous le savez, le dernier Massive Attack, "Heligoland", est une tuerie. En particulier le fabuleux "Paradise Circus (Breakage's Tight Rope Remix)" que j'écoute à fond dans ma voiture.

Eh bien ce soir, je vous propose une version dubstep de "Paradise Circus". Elle a été concoctée par Zeds Dead, et je ne vous dis que ça ! C'est des malades, ces mecs !

Je sais bien, la vidéo c'est une image fixe. Mais le truc, c'est la bande son ...

Bon week-end de Pâques à tous !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Future Proof", par Massive Attack (live à Lyon 16/11/2009) (19 février)
2. "Relax", par Frankie Goes To Hollywood (29 janvier)
3. "Per Ulv", par Terje Rypdal (live 1978) (18 décembre)
4. "Tous ceux qui veulent changer le monde", par les Jeunes de l'UMP (11 décembre)
5. "Born in the USA", par Bruce Springsteen (4 décembre)

Le top dix :
1. "Wooden ships", par Crosby, Stills & Nash
2. "Déjà Vu", par Crosby, Stills & Nash
3. "Two months off", par Underworld
4. "My Cabal", par School of Seven Bells
5. "Novelty Waves", par Biosphere
6. "Paris", par Friendly Fires
7. "Chan Chan", par le Buena Vista Social Club
8. "Pure Devotion" par Freeloader
9. "Le cafard des fanfares", par Ours
10. "Where The Streets Have No Name" par U2

Crédit vidéo : TheDubstepChannel

Libellés :

1 Comments:

Blogger cobalt57co said...

Trop bien! Plein de vibrations, de breaks, et encore plus noirs...J'aime.

dimanche, 04 avril, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home