Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

lundi 16 mai 2005

Sophie Marceau à Cannes



Notre Sophie Marceau nationale, après avoir pété les plombs en direct au festival de Cannes le 23 mai 1999, nous en refait une en direct à la montée des marches cette année.

On ne sait pas : peut-être a-t-elle été inspirée par Janet Jackson ? En tous cas, chaque fois qu'elle vient à Cannes, apparemment il se passe un truc.

Euh, elle ne le ferait pas un peu exprès, par hasard ?

Pour en savoir plus :
1. Discours de Sophie Marceau, Festival de Cannes, 23 mai 1999 (iFrance)

Crédit photo : I Télévision via horndog

Libellés :

10 Comments:

Blogger Padraig said...

Ah ! Voilà qui est rafraîchissant - et, somme toute, plus agréable que les débats au sujet de Bush et Blair ! Moi, je la trouve très bien, cette petite, même si, on doit l'admettre, son éloquence laisse à désirer ! Mais avec un tel décolleté, que ne lui pardonnerions-nous pas !

P.S. : Bon, les filles, j'avoue, c'est un peu macho ce que je dis là... Mais, que voulez vous, je ne vais pas dissimuler mon plaisir !

lundi, 16 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Ho! le joli petit téton que voilà!

lundi, 16 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Pour la séquence complète concernant notre "rafraïchissante" Sophie, il faut aller aux Indes.

C'est ici : Sophie Marceau Boob Slip.

lundi, 16 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Je m'excuse, mais je préfére sans le fameux collant double face, d'abord çà pourrait bien coller des boutons aux peaux sensibles.
Et ce genre d'incident est plustôt savoureux non?
La surprise, c'est çà qui est plaisant, la preuve, on en parle encore 2 jours plus tard.

mardi, 17 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Avec ce genre de vêtement on ne fait guère de différence entre nue et vétue, lorsqu'on regarde la séquence on voit bien que, sur le moment, elle ne s'aperçoit de rien.

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Jack > "lorsqu'on regarde la séquence on voit bien que, sur le moment, elle ne s'aperçoit de rien.. Hé hé hé ... Jack, dois-je te rappeller la profession de Sophie Marceau ?

Genorb > Je suis d'accord avec toi : je pense qu'elle a dû le faire exprès. D'ailleurs, la raison généralement évoquée pour ce happenning, c'est pour choquer les américains, en représailles pour n'avoir pas été finalement sélectionnée pour jouer dans le film qui va être tiré du livre "Da Vinci Code"...

(beaucoup trop de "pour" dans cette phrase ..)

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Ah, quand je vois un si joli petit téton, je ne comprends plus rien et je suis prêt à croire à toutes les fables...

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Allez, tous en choeur :

"Il est téton petit navire, il est téton petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé ..."

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Genorb > Effectivement, le double face, ça marche !

jeudi, 19 mai, 2005  
Blogger Padraig said...

On ne sait plus si c'est le tissus qui tiens le têton, ou le têton qui tiens le tissus ! Quoi qu'il en soit, cette Allemande et Européenne grand teint, Shermine Shahrivar est très bien...

vendredi, 20 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home