Bianca Victor et Mirjam
Depuis le temps que j'en rêvais, ils l'ont fait.
Luc nous glisse régulièrement des postes, sur l'évolution des moeurs actuelles qui sont autant d'appel à la tolérance, que d'invitation à nous faire réagir sur le mariage des homos et autres tendances trés modernes. Systématiquement je fais remarquer qu'il y a plus d'urgence à légiférer sur la polygamie que sur l'homosexualité. (cest un avis très personnel)
Et v'la t'y pas que je tombe sur un article du figaro qui pose les deux problèmes en même temps, ces trois là se sont "paxés" forment donc un ménage à trois à la fois hétéro & homosexuel. Ces hollandais sont tout de même à l'avant garde ... sexuellement.
Dommage qu'ils ne souhaitent pas faire de petits, car ils ont tout le "matériel" nécessaire à la maison...
Souhaitons leur beaucoup de bonheur et bon courage à Victor avec deux épouses.
C'est vrai que c'est quelques fois difficile avec une seule, mais la solution, paradoxalement est peut être la leur, car lorsqu'elles sont occupées ensemble, Victor est en paix.
Voici un des liens pour les détails de l'union.
Mariage à trois
Et sur les post de Luc sur le sujet homo :
Le baiser de Tien An Men
Elodie demande son congé paternité
Crédit photo : The Brussels Journal
6 Comments:
woow ... il a très chance!
la femme .. elle est aussi permet à épouser deux hommes?
@ jack : Hé hé ... tu m'a soufflé mon article d'aujourd'hui ! Good ! :-)
Or donc, les Hollandais on légalisé la polygamie, puisque Bianca, Victor et Mirjam ont signé un PACS ensemble le 23 septembre 2005. Alors, d'accord, c'est pas un "mariage" devant Monsieur le Maire (pour ça, va falloir attendre une nouvelle initiative écologique dont Noël Mamère a le secret !), mais c'est quand même un PACS, donc un acte légal, officiel et tout et tout.
Donc, Victor a deux femmes au foyer. C'est pas encore un harem, mais ça en prend bien le chemin. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Le harem pacsé en Hollande, c'est pour bientôt, soyez-en sûr.
La Hollande, le pays qui se prépare à son islamisation dans la joie et dans la bonne humeur !
Tu rigoles Luc, mais plus j'y pense plus je n'y vois que des avantages pour tout le monde.
C'est un peu comme acheter une machine à laver le linge pour deux familles : c'est malin!
J'adresse mes plus sincères condoléances à ce pauvre malheureux, qui ne fera certainement pas de vieux os, vu le gabari de ses compagnes ;-)
Je suis sur qu'il fait des envieux.
Enregistrer un commentaire
<< Home