Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 28 juillet 2006

Bianca Ryan (11 ans) chante "And I’m Telling You I’m Not Going"



Cette fois-ci, j'ai de l'étonnant. Je vous propose ce soir d'écouter Bianca Ryan, une fille de onze ans de Philadelphie, qui se présente au show de NBC "America’s Got Talent" (l'équivalent de "A la recherche de la Nouvelle Star").

Elle arrive sur scène avec une petite robe noire, une couette en haut de la tête, des petits souliers blancs. Elle se met devant le micro, et elle commence à chanter une chanson de Jennifer Holliday : "And I’m Telling You I’m Not Going".

Et alors là .........

Je vous laisse écouter !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "So What" par Miles Davis (21 juillet)
2. "Interstellar Overdrive" par Pink Floyd (14 juillet)
3 . "With a little help from my friends" par Joe Cocker (30 juin)
4. "Where The Streets Have No Name" par U2 (26 mai)
5. "Cherish The Day" par Sade (12 mai)

Les dix meilleures :
1. "Where The Streets Have No Name" par U2
2. "Come together" par Do As Infinity
3. "Cherish The Day" par Sade
4. "Fire" par Jimi Hendrix
5. "Imagine" par John Lennon
6. "Tom's diner" par Suzanne Vega
7. "So What" par Miles Davis (21 juillet)
8. "Unfinished Sympathy" par Massive Attack
9. "A day in the life" par Jeff Beck
10. "Remember the time" par Michael Jackson

Crédit vidéo : dramboxf via neatorama

Libellés :

6 Comments:

Blogger Patrick said...

En effet, UN-BE-LIE-VA-BLE... A certains moments, je croyais à la supercherie... Mais, non, c'est bien elle qui chante... Qu'est ce que ce sera dans 5 ou 6 ans ! Céline Dion n'a qu'à bien se tenir !

vendredi, 28 juillet, 2006  
Blogger Vicnent 31415 said...

UN-BE-LIE-VA-BLE !!!!

Note pour moi même : essayer de re regarder cette vidéo la bouche fermée....

samedi, 29 juillet, 2006  
Blogger Jack said...

Incroyable en effet une voix pareille à seulement 11 ans, cette petite est très très précoce !
Heureusement qu’ils ont sauvé le soldat Ryan...dont ont voit bien qu’elle est l’arrière-petite-fille.

samedi, 29 juillet, 2006  
Blogger Betty said...

@ Vicnent : impossible faut tenir son menton à 2 mains pour y arriver...

Un don du ciel cette voix !!!
Bon et après elle devient quoi la petite fille ? Faudrait pas qu'elle se fasse manger toute crue. Moi je veux bien avoir des nouvelles de temps en temps, merci Luc ! (pourvu qu'ils n'en fasse pas une hurleuse comme la Céline... elle avait bien commencé mais alors avec les années... c'est pas comme le bon vin.....)

lundi, 31 juillet, 2006  
Blogger G.D.G.Lagunar said...

Je dois le croire... Quelle magnifique voix.Elle ira loin Cette Bianca si son agent est( The Best One)Pour ce qui est de Celine Dion si un jour vous jouez avec votre voix comme elle le fait si bien ....vous irez plus loin que votre petite ville de France et ce sans avoir besoin de chier sur la tete de celle qui rapporte le plus en droit d'auteur chez les Francais .Si une seule Francaise arrive a sa cheville qu'elle se leve et vite.. Pour terminer ne jamais oublier que Celine Dion a remit au premier rang la chanson francaise dans le monde.. et ce grace a nos auteurs et sa magnifique voix..Avant Celine vous étiez a quatre pattes devant les Américains si ma mémoire est encore bonne...Alors voir votre répertoire Ca prend juste un Francais pour critiquer une langue aussi belle ...you know Taisez-vous malheureuse que j.écoute cette voix si douce et ces mots si tendres a mon oreille.La journée ou vous pourrez reconnaitre une voix plus grande dans votre petite tête vous serez alors une vraie Dame du monde... comme Céline Dion et a defaut de pourvoir chanter vous aurez compris qu'il est préferable de se taire comme le fait si bien Céline devant vos anneries...elle reste vraie et juste..Quelle Grande Dame cette Céline..bravo Céline et Good luck Bianca...you will be the best and Celine will be the Queen for a long time.et ce sans le vin..

jeudi, 17 août, 2006  
Blogger yan said...

Je n'ai qu'une seule chose a dire; Celine dion ne m'a jamais fait frissonner durant qu'elle chantait. Bianca elle, bien que je deteste ce genre de musique, m'a fait frissonner durant qu'elle chantait et ma meme fait aimer cette chanson. Personellement je crois qu'elle est deja meilleure que Celine et je n'ose meme pas parler de la marde qui passe a star academie.

mardi, 17 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home