Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 6 décembre 2006

Lola is back !

Lola

Lola est revenue de vacances. Avant de se lancer à la recherche de la particule de Dieu, elle s'est offert des vacances un peu spéciales : un road trip de 11 000 km, entre Chicago et la côte Pacifique ...

Et elle a fait des photos, qu'elle nous offre ici.

Exceptionnel, Lola. Je pense qu'une virée pareille, on ne fait ça qu'une fois dans sa vie. Ca va te laisser des souvenirs, et pour longtemps.

Pour en savoir plus :
1. Road Trip - Part 1 (Le Monde de Lola)
2. A la recherche de la particule de Dieu (Chez Luc)

Crédit photo : Lola

Libellés :

2 Comments:

Blogger Lola said...

J'espere que ce ne sera pas la derniere fois. Le probleme avec ce voyage, c'est qu'au lieu d'en revenir satisfaite d'avoir autant de belles choses, je suis maintenant frustree en pensant a toutes les autres que je n'ai pas encore pu voir !

J'ai plein d'autres projets de voyages sur ma liste. L'annee prochaine il y a de grandes chances pour que je fasse le tour de l'Islande. Et un jour, quand j'aurai le temps, j'aimerais aussi faire un road trip en Europe. Partir de Marseille en voiture et aller jusqu'a Moscou... L'Aventure !

lundi, 11 décembre, 2006  
Blogger Patrick said...

Tiens, Lola, tu veux aller jusqu'à Moscou ? Tы говоришь пo русскu?

Un road trip à travers un bout d'Europe, il y en a un que je trouve très émouvant en prologue du film "Lisbon story" de l'excellent Wim Wenders. Mais Marseille - Moscou, c'est autre chose... Bon voyage !

mercredi, 13 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home