Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mercredi 10 octobre 2007

Vivre sous la menace de la revanche de Xenu

Xenu.jpg

Il y a 75 millions d'années il y avait un tyran galactique du nom de Xenu qui commandait notre secteur galactique, composé de 76 planètes dont la Terre, alors dénommée Teegeeack. Il a ourdi un plan machiavélique pour se débarrasser d'une surpopulation de 178 milliards de personnes : il a déporté sur la Terre ces milliards d'extra-terrestres congelés venus de toute la « Confédération galactique » par des vaisseaux ressemblant à des avions DC8 américains. Il les a placés dans des volcans qu'il a fait exploser avec des bombes atomiques. Leurs âmes se sont alors agrégées et se sont réfugiées dans les corps des êtres vivants sur Terre. Elles subsistent jusqu'à aujourd'hui dans les corps de tous les vivants. Les scientologues désignent cet épisode par "Incident II", et les souvenirs traumatiques associés par le « Mur du feu » ou « implant R6 ».

Xenu a donc mis son plan épouvantable à éxecution, mais, à la fin, il se fit capturer par des officiers qui étaient restés loyaux, et il fut enfermé dans une cage à champ de force électronique équipée de piles perpetuelles. Cette cage se trouve dans une montagne de la Terre-Teegeeack, dont certains pensent qu'il s'agit des Pyrénées.

... et il y est encore, fou de rage et ne rêvant que de prendre sa revanche !

Ca fout la trouille, cette histoire, quand même. Et, du coup, on comprend mieux que Tom Cruise ait lancé la construction d'un bunker cinq étoiles, de dix millions de dollars, tout équipé, et premettant d'abriter une dizaine de personne dans les meilleures conditions.

bunker1.jpg

Ce bunker va être construit à Telluride, dans le Colorado, à côté de sa maison de campagne.

Finalement, ça doit être assez stressant, la Scientologie ...

Pour en savoir plus :
1. Tom Cruise construit un bunker contre les Aliens (7sur7)
2. Tom Cruise To Build $10 Million Underground Bunker (Splash News Online)
3. Histoire illustrée de la Scientologie (fichier .pdf - antisectes.net)
4. Scientologie (Wikipedia)
5. Xenu (Wikipedia)

Crédit photos : Wikipedia et Splash News

Libellés :

3 Comments:

Blogger Jack said...

Mais Luc, c’est une révélation... j’ignorais à quel point la scientologie était une histoire passionnante, franchement plus rigolote que les religions « ordinaires ». Ou que c’est qu’on peut adhérer ?
Que la force soit avec toi Luc...

jeudi, 11 octobre, 2007  
Blogger Patrick said...

Ah, oui, Tom Cruise. Un type super !

Je me demande si notre Nicolas ne se ferait pas construire en douce un bunker similaire pour échapper à la vengeance de Xenu… Notez bien, c’est inutile, car la République en a déjà construit un sous l’Elysée, et aussi un autre mont Verdun, au Nord-Ouest de Lyon… C’est peut-être là la raison de sa détermination à devenir locataire de l’Elysée !

vendredi, 12 octobre, 2007  
Blogger Luc said...

@ Patrick : Eh bien, euh ... si Xenu attaque pour de bon, je pense que Tom Cruise fera une petite place pour Sarkozy dans son bunker.

Non ?

vendredi, 12 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home