Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 2 novembre 2007

"La mer n'existe pas", par Art Mengo


lien direct vers YouTube


Ce soir, je voulais vous présenter "Bubbly", par Colbie Caillat, seulement voilà : Universal Music a bloqué la possibilité d'incruster la vidéo dans un blog. Alors, tant pis : à la place je vous propose un clip réalisé sur une très belle chanson d'Art Mengo : "La mer n'existe pas". C'est un chanteur de toulousain que j'aime beaucoup, comme Etienne Daho, Claude Nougaro, et bien d'autres ...

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Au commencement", par Etienne Daho (19 octobre)
2. "Sweet Dreams", par Térez Montcalm (12 octobre)
3. "Samba Saravah", par Pierre Barouh (5 octobre)
4. "Heima", par Sigur Rós (28 septembre)
5. "Der Letzte Tag", par Tokio Hotel (warp mix) (21 septembre)

Le top dix :
1. "Come together" par Do As Infinity
2. "Pure Devotion" par Freeloader
3. "Der Letzte Tag", par Tokio Hotel (warp mix)
4. "Invincible" par Astonvilla
5. "Le cafard des fanfares", par Ours
6. "Where The Streets Have No Name" par U2
7. "Dream On" par Depeche Mode
8. "Sliding" par Dzihan & Kamien
9. "Cherish The Day" par Sade
10. "Must Be Dreaming" par Frou Frou

Crédit vidéo : PhilDom

Libellés :

2 Comments:

Blogger dead lighter said...

Il n'y a pas que youtube dans la vie d'un vlogger ;-)

http://www.dailymotion.com/video/x2psbu_colbie-caillat-bubbly_music
pour un lien embarqué dispo de cette vidéo Bubbly.

mardi, 06 novembre, 2007  
Blogger Luc said...

@ dead lighter : Merci pour l'info !

En fait, j'utilise YouTube de préférence à Dailymotion parce que je trouve que les vidéos sont plus fluides.

mardi, 06 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home