Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 31 juillet 2008

La pensée du jour

"Si on enlevait l'air du ciel,
tous les oiseaux tomberaient par terre....."


Jean-Claude Van Damme

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

!
Vous avez eu la gentillesse de placer Bloguer ou ne pas bloguer dans votre colonne de gauche ; sans faire mon JC-VD ;) puis-je vous demander de bien vouloir changer l'url : j'ai quitté LeMonde ... C'est ici :
http://www.blogoliviersc.org/

J'espère vous retrouver très vite dans la blogosphère. Venez mettre un petit mot, ça fait tellement plaisir ...

jeudi, 31 juillet, 2008  
Blogger Luc said...

C'est fait !

Bon courage pour ton nouveau blog !

:-)

dimanche, 03 août, 2008  
Blogger Jack said...

Ah JCVD!
On a même fait des bouquins avec ses vannes : l'été sur la plage, ça détend!
Note Luc, c'est tellement profond, qu'on se demande comment il fait.
Moi je pense qu'il a une bande qui les cherche pour lui, c'est pas possible autrement...

lundi, 04 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home