Obama, Biden, McCain, Palin et leurs téléphones
Finalement, il suffit de regarder avec quoi ils téléphonent. Ca en dit plus long que n'importe quel discours ...
;-)
Crédit photo : All Hat No Cattle
"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").
Luc, Avignon |
Padraig, Audierne |
Jack, Belinto |
Philippe, Piriac |
5 Comments:
Téléphone? Pas si sûr, pour ce que j'ai pu en juger d'un utilisateur de celui à la pomme (que nous connaissons bien), il s'en sert tout le temps mais la fonction téléphone n'est vraiment pas la toute première...
Logiquement il faudrait l'appeler autrement.
J'ajoute que Mc Cain a 72 ans mais sais tout de même piloter un bombardier de l'US Air Force, il devrait donc être à l'aise avec la technologie, non ?
Ah! J'ajoute qu'il existe aussi tout un tas de gens très bien, très cultivés et même très intelligents qui mettent un point d'honneur à n'utiliser ni ordinateurs, ni téléphone portable.
J'ai par contre croisé pas mal de crétins qui maitrisent parfaitement les 2, alors ... que faut-il en déduire?
Je vois que Biden utilise le meilleur de la technologie !
étonnante caricature,
pour ma part ,la première réaction c'est une moquerie pour les deux attardés républicains,
après un 2ème sentiment s'installe et les deux héros démocrates deviennent insupportables avec leurs jouets hi tech, un syndrome "robin des bois" (ou simple jalousie? ) rend les deux attardés attendrissant avec leur technologie désuète.je me demande qui cela dessert-il le plus.
J'ai entendu ce matin à la radio un "expert des affaires américaines" déclarer que la victoire d'Obama ne faisait plus aucun doute.
J'espère que ce n'est pas le même "expert" qui avait déclaré que la victoire de Kerry en 2004 était certaine, et que celle de Gore en 2000 était dans la poche !
Et je lis dans mon journal que 80% des français veulent un Président Social Démocrate noir...
...pour les américains. Bien sûr, pour chez nous, on préfère un blanc de droite.
Enregistrer un commentaire
<< Home