Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 13 février 2009

"Housewarming" (Pub Heineken), par Bart Timmer


lien direct vers YouTube


Pour bien finir la semaine, voici une pub totalement hilarante découverte chez Vicnent. Cette pub , intitulée "Housewarming" a été réalisée par Bart Timmer pour l'agence hollandaise TBWA\Neboko.

Bon week-end à tous !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Life's for sharing" (Pub T-Mobile), par Michael Gracey (6 février)
2. "Se déchirer dans sa chambre", par MattRach (30 janvier)
3. "Paris", par Friendly Fires (23 janvier)
4. "L'amour sorcier", par Claude Nougaro (9 janvier)
5. "Voodoo chile (slight return)", par Jimi Hendrix (19 décembre)

Le top des pubs :
1. "Easy Life" (pub Peugeot 1007), par Antoine Bardou-Jacquet
2. "Drugstore" (pub Levi's 501), par Michel Gondry
3. "Life's for sharing" (Pub T-Mobile), par Michael Gracey
4. "Fleggaard"

Crédit vidéo : biglebowskiwalter

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger Jack said...

Face à la pub, je suis un peu comme Vicnent : elle doivent être drôles pour être acceptables. Sauf que la bière comme idéal masculin je trouve ça un peu dégradant (plus que les fringues comme idéal féminin)... mais bon c'est une pub de bière!

samedi, 14 février, 2009  
Blogger Padraig said...

Cette pub fait sourire, mais elle est aussi insultante pour les filles que pour les garçons... Pas génial, je trouve...

Dorénavant, j'éviterai la bière Heineken - dommage pour moi, parce qu'elle n'est pas mauvaise...

mercredi, 18 février, 2009  
Blogger Luc said...

@ Patrick : "Dorénavant, j'éviterai la bière Heineken - dommage pour moi, parce qu'elle n'est pas mauvaise..."

Perso, je préfère la Stella Artois.

mercredi, 18 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home