Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

mardi 17 mai 2005

Le sourire qui tue !



Vous voulez avoir le sourire de Joey Starr en mieux ? Alors offrez-vous ce bijou dentaire, avec des brillants qui tournent pour la modique comme de 210$ !

Pour en savoir plus :
1. East Coast West Coast Design

5 Comments:

Blogger Padraig said...

Il ne tue pas des masses, le sourire, car on ne le voit pas... Peurt-être un bug de Blogger ? (je sais, tu vas accuser IE6 !). Mais on voit quand même les dents sur le site indiqué. J'hésite entre les quenottes diamantées ou celles animées...

mardi, 17 mai, 2005  
Blogger Jack said...

Pareil pour moi, sauf que pour les quenottes artificielles je suis déjà équipé !

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Ah, je le crois pas ! Chez moi, sur mon Mac, ça marche avec Safari, Firefox et Internet Explorer.

Bon, j'ai simplifié le code, ça devrait maintenant être accessible à ceux qui utilisent Windows ...

Merci de confirmer !

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Padraig said...

C'est bon, on voit tout bien. Mais, quand même, c'est pas pour de vrai, ces dents. Si ?

mercredi, 18 mai, 2005  
Blogger Luc said...

Ben je crois que si ! Si tu as 210$ à jeter par la fenêtre, ça peut se vérifier !

mercredi, 18 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home