Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

jeudi 10 novembre 2005

La Lanterne Brisée

Coup de coeur instantané : Esther a créé son blog.

Laissez-moi vous présenter Esther en "vrai" ...


... et Esther version papier :


Le blog d'Esther, c'est superbe, c'est beau, c'est frais, c'est Japonais, c'est magnifiquement dessiné, c'est une vraie bouffée d'air pur.

Elle nous prend par la main pour nous emmener explorer son univers poétique ...


Allez-y, moi j'y retourne ...

Pour en savoir plus :
1. La Lanterne Brisée
2. L'homme qui marche (Chez Luc)

Crédit photo : Mitternachts

2 Comments:

Blogger Jack said...

Ah ! merci Luc ! ou plutôt à Esther !
J’aime beaucoup son humour, et sa vision de notre société.
Je vais être un fidèle visiteur de la lanterne brisée.
En plus je la trouve très jolie avec ses tâches de rousseur sur les épaules, j’aime les tâches de rousseur...sur les filles!

jeudi, 10 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Eh oui.

Je viens de découvrir le blog de la Lanterne brisée grace à Boulet (cf la dernière note).
Il est rare que ça m'arrive si rapidement, mais je peux dire tout de suite que c'est un des blogs que je reviendrai visiter quotidiennement tant j'aime le coup de crayon que l'humour et la façon dont Esther nous emmène dans sa vie au Japon.

Effectivement, Esther semble aussi très jolie de ce qu'on peut en juger d'après cette photo (et c'est un regard masculin cette fois ^^)

En tous cas, je recommande fortement son blog à quiconque recherche un peu de fraicheur et de bonne humeur à mettre dans son quotidien.

Merci à elle de penser à nous lecteur de blogs en postant de tels remarquables articles.

dimanche, 25 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home