Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 10 août 2007

"Madame rêve", par Alain Bashung


lien direct vers YouTube


Ce soir, je vous propose une de mes chansons préférées : "Madame rêve", par le très déjanté Alain Bashung.

Chaque fois que j'écoute cette chanson, je comprends autre chose que ce que j'avais cru comprendre la fois précédente ...

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi j'aime !

Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Je m'éclate au Sénégal", par Martin Circus (3 août)
2. "Sure Thing", par St Germain (27 juillet)
3. "Love is All", par Ronnie James Dio (20 juillet)
4. "Are you going to Scarborough Fair", par Simon and Garfunkel (6 juillet)
5. "Blinking ballet", par Anton Hecht (29 juin)

Le top dix :
1. "Pure Devotion" par Freeloader
2. "Invincible" par Astonvilla
3. "Le cafard des fanfares", par Ours
4. "Where The Streets Have No Name" par U2
5. "Dream On" par Depeche Mode
6. "Sliding" par Dzihan & Kamien
7. "Tom's diner" par Suzanne Vega
8. "Cherish The Day" par Sade
9. "June", par Madita
10. "Must Be Dreaming" par Frou Frou

Crédit vidéo : gcamy1

Libellés :