Le décolleté teutonique d'Angela Merkel
Samedi soir, le 12 avril, la chancelière allemande Angela Merkel est venue assister au concert d'inauguration du nouvel opéra national d'Oslo, en Norvège. Elle était assise à droite de Jens Stoltenberg, le premier ministre norvégien, et elle arborait un décolleté vertigineux.
Angela Merkel ne nous avait pas habitués à de tels débordements jusqu'à présent. Alors le fait qu'elle ose porter cette robe d'Anna von Griesheim lors de cette inauguration célébrée par le roi Harald de Norvège en personne porte certainement un message, mais lequel ?
S'agit-il d'afficher publiquement que la réunion de l'Allemagne de l'Ouest (à gauche) et de l'Allemagne de l'Est (à droite) est maintenant réalisée, et que la période de disette qui a suivi cette réunification est maintenant derrière nous ? Et qu'à présent, le futur n'est qu'opulence et abondance ?
S'agit-il, suite à l'offensive de charme de Carla chez la Reine de faire passer le message que, si elle veut, elle peut aussi ?
S'agit-il, suite à l'arrivée en force sur la scène internationale de chefs d'états et de gouvernements féminins et séductrices de se mettre au diapason ?
Peut-être un peu de tout ça ?
Ou alors, simplement il faisait un peu trop chaud ce soir là ? ...
Pour en savoir plus :
1. Un décolleté d'Angela Merkel défraye la chronique dans la presse allemande (AFP)
2. Le décolleté d’Angela Merkel défraie la chronique dans la presse allemande (Libération)
3. Anna von Griesheim (site officiel)
4. Bush tripote Angela Merkel (Chez Luc)
5. Cristina Fernandez de Kirchner est élue présidente de l'Argentine (Chez Luc)
Crédit photo : Bjorn Sigurdson
6 Comments:
Scollatura vertiginosa
La gente masculine est composée, à parts à peu près égales, d'hommes qui apprécient plus les fesses des dames, et ce ceux qui en apprécient plus les seins. Luc se dévoile ici en se rangeant résolument dans la seconde catégorie.
Pour ma part, une jolie descente de reins me laisse rarement indifférent...
Ca doit être un truc dans les gênes, ça...
Et pour vous, mesdames, ce sera quoi ?
@ Patrick : Euh ...
Que ce soit bien clair : je ne trouve pas le décolleté d'Angela Merkel particulièrement attirant, je le trouve incongru et surprenant. Nuance ...
Et surtout de la part d'une chef d'état en représentation officielle.
Aller aller, Luc, pas de fausse pudeur ! Pas de "cachez ce sein que je ne saurai voir" entre nous ! On a tous bien compris que tu craquais pour les appâts d'Angela !
@ Patrick : "les appâts d'Angela" ...
Ah, joli ! Ca rime !
Enfin, en matière de chef d'état de charme, c'est encore Ioulia
qui tient la corde, je trouve...
Enregistrer un commentaire
<< Home