Chez Luc (brèves de comptoir)

"Chez Luc", le bar où l'on peut venir bavarder ensemble à propos des choses qui fâchent, ou qui réjouissent, ou qui émeuvent ... Je vis près d'Avignon, en Provence. J'ai trois bons copains qui viennent au bar pour nous raconter la dernière du jour : Jack, de Belinto en Provence, Patrick, d'Audierne en Bretagne, et Philippe, de Piriac en Bretagne du sud (qu'on appelle aussi "Pays de Loire").

Les auteurs (le patron et les habitués)

Photo Luc

Luc, Avignon

Photo Padraig

Padraig, Audierne

Photo Jack

Jack, Belinto

Photo Philippe

Philippe, Piriac

vendredi 2 mars 2007

"Chacun Fait (c'qu'il lui plait)" par Chagrin d'Amour



En 1981, il y a eu un tube par un groupe inconnu, Chagrin d'amour, intitulé "Chacun fait c'qu'il lui plaît".

Je vous le propose ce soir, en particulier pour mesurer ce qui a changé en 25 ans. Regardez et écoutez les paroles ...

"5 heures du mat' j'ai des frissons,
Je claque des dents et je monte le son,
Seul dans mon lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé.
Je perd la tête,
Mes cigarettes sont toutes fumées
dans le cendrier
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides,
J'suis tout seul, tout seul, tout seul. "


Les vidéos du vendredi :

Les cinq dernières :
1. "Killer" par Seal (23 février)
2. "Quand un vicomte" par Georges Brassens (16 février)
3. "Catch the wind" par Donovan (9 février)
4. "Alouli 3annou kalam" par Haifa Wehbe (2 février)
5. "Le Merle" par Norman McLaren (26 janvier)

Le top dix :
1. "Where The Streets Have No Name" par U2
2. "Come together" par Do As Infinity
3. "Dream On" par Depeche Mode
4. "And I’m Telling You I’m Not Going" par Bianca Ryan
5. "Cherish The Day" par Sade
6. "Behind" par Laquer
7. "Must Be Dreaming" par Frou Frou
8. "Tom's diner" par Suzanne Vega
9. "Are You Going With Me?" par Pat Metheny
10. "Alouli 3annou kalam" par Haifa Wehbe

Crédit vidéo : asefthukom

Libellés :

4 Comments:

Blogger Jack said...

play play...

samedi, 03 mars, 2007  
Blogger Audrey H. said...

Ma 1ère boum, ça commence à faire un bail... ^ ^

samedi, 03 mars, 2007  
Blogger Julien said...

la solitude est intemporelle malheureusement mais avec le recul (souvenirs, souvenirs...) le mal de vivre de l'adolescence est unique et temporaire ! c'est bon de vieillir finalement :) Isa

dimanche, 04 mars, 2007  
Blogger Unknown said...

Pour les nostalgiques ils viennent de sortir leur site (je dis "viennent" parce que leur forum est vide) sur www.chagrindamour.fr .

jeudi, 29 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home