McCain a déjà perdu l'élection présidentielle
Mercredi soir, John McCain a planté David Letterman en direct. Il n'est pas venu à son émission "The Late Show" sur CBS en prétextant que l'urgence de la crise financière le forçait a aller immédiatement à Washington. En fait, il n'est pas allé à Washington, il est allé enregistrer une autre émission à la place et après il est allé se coucher tranquillement à son hôtel à New York.
Pour les millions d'américains qui regardent The Late Show tous les jours, c'est clair : John McCain, le héros de la guerre du Viet Nam, a eu peur et s'est défilé. McCain est cuit, il a perdu.
Dès le lendemain, David Letterman en remettait une couche, en déclarant : "now I'm feeling like an ugly date. That's what I feel like, I feel like an ugly date. I feel used. I feel cheap. I feel sullied."
Quant à Sarah Palin, la colistière qu'il a choisi avec une inconscience qui laisse rêveur, son cas s'aggrave de jour en jour. Jack Cafferty sur CNN explique pourquoi Sarah Palin devrait faire très peur à tout le monde. Dans Newsweek, on peut lire l'article suivant : "Palin Is Ready? Please." Apparemment, même les grands journaux se disent qu'il est temps de dire les choses. Les américains sont en train de réaliser que défiler en maillot de bain pour Miss Alaska c'est un peu court comme qualification pour prétendre devenir vice-président des Etats-Unis d'Amérique.
Pour en savoir plus :
1. The Late Show - mercredi 24/9/2008 (YouTube)
2. The Late Show - jeudi 25/9/2008 (YouTube)
3. Letterman Attacks McCain Day 2: "I Feel Like An Ugly Date (The Huffington Post)
4. Cafferty: Palin Should Scare the Hell Out of You (YouTube)
5. Palin Is Ready? Please. (Newsweek)
6. Sarah Palin Miss Alaska 1984 (YouTube)
Crédit vidéo : CBS